mars blog

Lifestyle

billet d’humeur #03

Ce mois de mars est passé à une vitesse ! J’ai l’impression de n’avoir rien fait et pourtant je suis épuisée. Avec l’arrivé des beaux jours revient l’envie de se promener, découvrir de nouveaux horizons, prendre des photos,  jardiner, aller courir ou déjeuner en terrasse… vivement !

En attendant on a profité du mois de mars pour aller au cinéma. On a vu Zootopia (waouh), Deadpool (double waouh) et The Revenant (triple waouh). On a passé un week-end dans la campagne du Tarn et la maman de Thomas nous à préparé de véritables gaufres Belge (recette top secrète). On a mangé trop de chocolat bien sûr, mais aussi des raclettes et tajines en famille. On regarde toujours autant de séries (coucou Netflix, Bojack Horseman, House of Cards & Daredevil). Ce mois de mars pourrait se résumer ainsi : films, séries & nourriture, et c’est finalement pas si mal 😉

Le mariage se prépare petit à petit (plus que trois mois). En ce moment j’essaye des coiffures, je teste du maquillage et on choisit les fleurs. On a envoyé pratiquement tout nos faire-parts et on attends encore quelques réponses des retardataires. En ce qui concerne la lune de miel c’est décidé, ce sera New-York ! On a déniché le airbnb parfait (il me fait un peu penser à l’appartement de Monica Geller, en beaucoup plus petit bien sûr). J’ai tellement hâte, j’ai déjà envie de préparer le programme et de faire l’inventaire de tout les trucs cool à visiter et à découvrir là-bas. Ce sera la première fois, alors si vous avez des conseils à nous donner on est preneur !

jardin fleur

décoration blog

livres new-york blog

blog fille

chat livre

chat macbook

Livres mariage blog

ciel blog

chiens blog

ciel nuit

portes blog

ciel blog

 

J’ai longtemps travaillé avec des enfants avant d’être graphiste, d’où mon intérêt pour le DIY. Je pourrais me nourrir exclusivement de makis et passer mon temps à binge watcher de bonnes séries, en compagnie d’un plaid et de mes 2 chats. Je me passionne pour tout un tas de choses, allant d’Harry Potter à Game of Thrones, en passant par les films de Wes Anderson ou les dessins animés japonais.

Laisser un commentaire

Commentaires (4)

  1. Je crois qu’on a les mêmes gouts en matière de série 😉 (la tout de suite je suis devant la fin de la saison 5 de Buffy, même si je connais tous les épisodes par coeur…)

    Je vais aller voir ton article sur New-York tout de suite ! J’adore lire les récits de voyage des blogueurs, c’est un peu comme si un pote nous donnait de bons conseils. D’ailleurs j’avais adoré tes articles sur la Californie (on avait hésité à partir la bas aussi).

    Bises & de rien pour la blogroll !

  2. Si j’ai UN conseil sur NY, c’est d’aller expérimenter la SLEEP NO MORE. C’est bluffant, incontournable. J’ai écrit un article à ce sujet dans mon blog, et beaucoup d’autres sur la ville 🙂 En espérant que cela vous serve ! En tout cas c’est un très bon choix !!

    1. Je vais aller lire ton article du coup, je ne voyais pas trop de quoi il s’agissait avant qu’une copine m’en parle. J’avoue que pour le coup ça m’intrigue ! En tout cas avec ce choix de destination je ne pense pas qu’on s’ennuie 😉