Lifestyle

Billet d’humeur #05

Je crois qu’il est grand temps que je redescende de mon petit nuage de douceur et que je reprenne un peu ce blog en mains ! Un mois déjà que l’on s’est dit OUI en haut de cette colline, au milieu des bleuets. Une journée magique, hors du temps… mais ce n’est pas encore l’heure de vous parler de mon mariage ! J’attends les photos et la vidéo pour tout vous dévoiler en même temps. Puis j’avoue que j’ai encore envie de garder ça un peu pour moi, comme un joli rêve dont on ne veut pas se réveiller.

Je voulais revenir en douceur, avec quelques fragments du mois de juillet. J’ai laissée l’appareil photo de côté et je me suis déconnecté des réseaux sociaux. J’avais vraiment envie de profiter et de me laisser aller… C’était notre tout premier mois en tant que jeunes mariés. L’été qui commence enfin, l’odeur du barbecue dans le jardin, le goût de la Corona/citron et du poulet grillé. Puis les longs trajets dans le sud, retrouver la plage, les moustiques qui piquent, la crème solaire à la noix de coco et les glaces aux milles parfums qu’on déguste en bord de mer. Les fêtes foraines, la barbe à papa et les mojito à 10€ qui font mal (au portefeuille et à la tête). Enfin le moment de ressortir les minis shorts, les longues robes fluides et les espadrilles. L’été, même si on travaille, c’est toujours un peu les vacances. On met tout sur pause, on prend le temps d’apprécier chaque moment, de voir les copains que l’on n’a pas assez vu pendant l’année. L’été tout semble plus facile, on se sent un peu libre, un peu ivre aussi parfois.

Je me souviendrais encore longtemps de cet été 2016, celui où l’on s’est dit oui, entouré de notre famille et de nos amis. Dans ce lieu où je passais mes vacances étant enfant, celui où j’ai grandis, perdu dans la campagne, ce lieu si cher à mon cœur.
Je me souviendrais des parties de molkky endiablées et de nos chasses aux pokémons nocturnes. Des rires, des danses, des séries qu’on regarde sur la terrasse et des livres pour ados qu’on lit sur la plage.

Il a mis du temps à arriver mais quel bel été, et si je ne suis pas très présente par ici c’est pour mieux en savourer chaque instant ♡

 

mockup-insta

J’ai longtemps travaillé avec des enfants avant d’être graphiste, d’où mon intérêt pour le DIY. Je pourrais me nourrir exclusivement de makis et passer mon temps à binge watcher de bonnes séries, en compagnie d’un plaid et de mes 2 chats. Je me passionne pour tout un tas de choses, allant d’Harry Potter à Game of Thrones, en passant par les films de Wes Anderson ou les dessins animés japonais.

Laisser un commentaire