Si je devais faire un classement des mois de l’année, novembre serait en 12ème position, juste après janvier & février. Le froid qui s’installe, la nuit qui tombe à 17h et la beauté de l’automne qui disparait… tous les ingrédients son réunis pour une bonne déprime !
Ce mois de novembre 2015 m’a vraiment laissé un goût amer dans la bouche et je suis assez soulagé qu’il se termine. J’ai envie d’en garder les quelques bons souvenirs : les balades d’automnes, les goûter entre amis, les belles rencontres, les soirées télé blottie contre lui dans le canapé…et puis le début du blog, le début d’une nouvelle aventure à deux.
Novembre m’aura mis un grand coup de poing dans l’estomac. Il m’a laissée inerte pendant un instant, comme paralysé avec l’envie de s’enfouir sous les draps pour ne plus jamais en sortir. Mais il m’aura aussi appris à rester forte, à sortir la tête de l’eau et à continuer à créer et espérer. Novembre t’a vraiment était une p##te, alors décembre t’a plutôt intérêt à te rattraper !
Très jolie photos. J’espère que ton mois de décembre sera plus doux !
Bonne soirée 🙂
Merci Valentina ! J’espère que décembre nous apportera un peu de magie 😉
Super article ! Même si je ne partage pas vraiment ton avis aha. Pour moi Novembre c’est synonyme de J-1mois et demie avant de retrouver ma famille, c’est la préparation des cadeaux de Noël, la fin du premier trimestre ( youhou ! ) et la possibilité de s’enfouir sous une multitude d’écharpes et de pulls.
Très jolies photos, comme toujours !
PS : d’où vient le “pot/bocal” à cactus avec les triangles ? C’est magnifique *-*
Des bisous !
Cathy
Merci Cathy 🙂
Je pense que je n’arriverais jamais à aimer le mois de novembre, surtout qu’il se trouve entre deux mois plutôt cool : octobre et ses belles couleurs d’automne, décembre et la magie de Noêl. Mais je suis contente de voir qu’il ne file pas le cafard à tout le monde !
Le petit terrarium géométrique vient d’Etsy, c’est un cadeau de mon fiancé. Je crois que tu peux aussi en trouver sur Urban Outfitters.
Bises