look blog femme

Lifestyle Mode

Grey, green & graouw

Enfin ! Enfin je trouve une utilité à porter ma grosse parka Trapper de chez Carhartt par un petit 0° tant attendu… Jusqu’à ce week end, à chaque fois que je la portait, il suffisait que je bouge un peu pour crever de chaud.  Mais pour ce shooting, ma chemise et mon bonnet en laine n’étaient pas de trop, bien au contraire, avec ce petit vent fourbe qui te glace la nuque…

Ce look, comme beaucoup d’autres de mes fringues, reste assez casual/street. Cette tendance est vraiment ce qui me correspond le mieux (même si je tend vers des trucs un peu plus “chic” parfois), et je me dit que si j’avais eu la même culture de la mode (et les sous) quand j’étais plus jeune, j’aurais pu tout aussi bien m’habiller comme ça. Et je m’imagine bien porter ce genre de sapes dans 10 ans encore ! J’aurais mis le temps, mais après maintes tentatives et essais (mon vide-dressing le prouve) j’ai trouvé un style qui me correspond, où le matin les assemblages se font tout seul sans se casser la tête avec du quoi-irait-avec-quoi. Maintenant je me sens aussi bien dans mes fringues que dans ma peau (mais ça, c’est une autre histoire) !

Bonnet : Norse Project – Parka : Carhartt – Chemise : Asos – Jean : Nudie – Baskets : COS – Montre : Timex

look blog homme

look blog homme

look blog homme

look blog homme

look blog homme femme

Le syndrome de l’imposteur vous connaissez ? Parce que c’est un peu ce que je ressens à chaque fois qu’on organise un petit shooting “mode“. J’aime la mode c’est certain, mais surement pas autant que lui (oui, je dois être une des rares blogueuses que son mec doit motiver pour faire ce genre d’article !).

Je n’ai pas énormément de pièces dans ma penderie, j’ai du mal à dépenser beaucoup pour des vêtements (chaque sous est important et les folies doivent rester occasionnelles). Par contre j’ai beaucoup de choses grises, des manteaux, des t-shirts, des jeans, des pulls, des écharpes … J’ai d’ailleurs craqué sur cette grosse écharpe asos réversible et toute douce, dans laquelle on peux s’emmitoufler et porter aussi bien dehors, que chez soi. En ce moment j’adore l’amener au bureau et me blottir dedans comme une mamie, même s’il ne fait pas froid. J’ai l’impression d’être un peu chez moi !

Echarpe : Asos – Manteau : C&A – Jean : New Look – Baskets : H&M – Montre : The Horse

look blog femme

look blog femme

look blog femme

look blog femme

look blog femme

Je suis graphiste et webdesigner de profession. J’écoute principalement du rock/electro mélodieux et suave, j’adore faire des crêpes les dimanches de pluie et je ne cesserai jamais de me marrer devant Malcolm In The Middle et Kaamelott.

Laisser un commentaire

Commentaires (6)

    1. Oh merci 🙂
      Les grandes écharpes c’est un peu comme si on avait en permanence un morceau de lit, c’est parfait pour les matins difficiles quand on n’a pas envie d’en sortir !
      Bisous