Comme vous avez peut être pu le voir sur le blog, nous allons très bientôt nous marier ! Et au milieu des méandres des préparatifs de mariage se trouve… la musique, et toute l’organisation que cela nécessite.
A quasiment tout les moments clés de ce jour merveilleux (gnagnagna), que ce soit la cérémonie (laïque, pour nous), le cocktail ou le repas, la musique est omniprésente. Et vous l’aurez compris, en bon control-freak que je suis, ce n’est pas sur la musique que j’allais commencer à devenir raisonnable 😉
Le fait est que la musique fait partie de ma vie, j’en écoute beaucoup tous les jours, je fais sans cesse de nouvelles découvertes et je ne m’imagine pas laisser le contrôle à quelqu’un d’autre pour passer de la musique à mon mariage.
Alors, ok, bien entendu, il y aura des trucs un peu plus ‘mainstream’ pour attiser le feu dansant de la masse populaire, mais il me tient véritablement à coeur de passer MA musique, et de partager mes goûts, et ainsi, une partie de moi même, aux convives.
Et c’est comme cela que je conçois le mariage, comme un moment de partage, faire découvrir aux invités qui nous sommes, nos gouts, notre couple.
WYOMING – Moon Jaunt
[lyte id=”jnW4Ettu9Pk” audio=”true” /]
RAC FEAT. PENGUIN PRISON – Hollywood
[lyte id=”dw27mptBlyY” audio=”true” /]
LAZYEYES – Wait
[lyte id=”Mn66xSXQ72Q” audio=”true” /]
LOVER LOVER – Young Free
[lyte id=”bdgpXHF9XTY” audio=”true” /]
TOPS – Change of Heart
[lyte id=”zBXI9_-sRMc” audio=”true” /]
MONTMARTRE – Out Of Violence
[lyte id=”xpR6Nnt-njg” audio=”true” /]