Je sais que pour vivre pleinement sa vie, il faut éviter d’avoir trop de regrets, mais voilà, je n’arrive pas à le prendre différemment : n’avoir jamais fait de musique restera un des plus grands regrets de ma vie.
Bon, j’ai encore le temps de m’y mettre hein, à peine un quart de siècle passé, il me reste encore suffisamment de temps libre pour imaginer participer à un projet musical.
Ceci dit, la culture mène à la culture, et les arts visuels étants étroitement liées aux arts musicaux, je vais prochainement participer à la promotion d’un EP d’un duo d’électro phare de la scène clermontoise !
Je n’en dit pas plus pour le moment, car notre réflexion est encore balbutiante, mais dès que tout ça commence à se concrétiser, je n’hésiterais pas à venir le partager avec vous 🙂