Couverture-playlist-02

Culture Playlist

La Playlist #02

Petite précision, mes sélections de morceaux n’ont rien à voir avec des sorties récentes, c’est totalement aléatoire chronologiquement (il y aura peut être des morceaux de plus de 30 ans, genre !), donc chacune de ces playlists se feront vraiment au gré de mes coups de coeurs.

Dreamers de Savoir Adore est assez original dans sa composition, y’a de jolies mélodies et le duo fonctionne bien. Même si je ne suis pas fan de la voix de la nana ça reste relativement bien foutu et cute. Vous remarquerez peut être au fil de ces playlists que j’ai souvent du mal avec les voix féminines… ça doit être une histoire de fréquence, comme le saxo ou autres cuivres que je supporte pas trop non plus. Ou bien c’est peut être le fait que j’ai l’impression qu’elles sont plus dans la performance vocale que les hommes, j’ai horreur de London Grammar par exemple, je trouve que la voix gâche les compos.

Mais attention, je généralise, il y a des artistes féminines que j’adore hein ! Je ferais un jour une sélection avec du La Roux et The XX tient…

Un groupe qui s’appelle Fotoshop j’étais obligé de les mettre dans la sélection (désolé pour la déformation professionnelle) !

Bonne écoute !

WHITEY – People

[lyte id=”tzpmClNXWhs” audio=”true” /]

SWIM DEEP – King City

[lyte id=”ATxs0N_DFTw” audio=”true” /]

SOUTHERN – Cool Kid

[lyte id=”H2k2vlkR9gg” audio=”true” /]

SAVOIR ADORE – Dreamers

[lyte id=”qH4ryqWze6U” audio=”true” /]

SUBURBAN LIVING – I Don’t Fit In

[lyte id=”mNzZFrlKz64″ audio=”true” /]

FOTOSHOP – Too Little, Too Late

[lyte id=”rxnLzIdixIk” audio=”true” /]

Je suis graphiste et webdesigner de profession. J’écoute principalement du rock/electro mélodieux et suave, j’adore faire des crêpes les dimanches de pluie et je ne cesserai jamais de me marrer devant Malcolm In The Middle et Kaamelott.

Laisser un commentaire