Profitons d’un dernier week-end ensoleillé aux couleurs de l’été indien, avant la grisaille du mois de novembre. Bientôt le vent emportera les feuilles mortes et il nous faudra ressortir bottes, parapluies et parkas d’hiver.
Nous avons de la chance de vivre dans une région qui nous offre de superbes paysages à toutes saisons. J’ai un petite faible pour l’automne avec ses tapis de feuilles jaunies qui craquent sous nos pas et ses rayons de soleil qui percent à travers les arbres.
Une belle escapade en amoureux autours du lac Servières, pas très loin de l’endroit où je lui ai dit oui, il y a déjà 1 an.
Bonjour à vous deux et bravo pour votre très joli site qui promet de belles surprises, j’en suis certaine 🙂 (et merci pour vos abonnements à mon blog et à Överways !).
Pour tout vous dire, il me semble que je suivais déjà le blog d’Elsa, à l’époque des Skyblog, sous le pseudo Zaamazone alors ça me fait sourire 🙂
Belle soirée et à bientôt
Merci Laura, je suis plus qu’honorée de ton commentaire 🙂 On est vraiment fan de ton blog & du concept Överways. Du coup j’apprends que tu me suivais sous le pseudo Zaamazone, une grande époque les skyblogs !! haha 🙂
Belle soirée à toi
Et un petit cœur par ici aussi, parce tous ces paysages cela me manquent énormément <3
Merci merci <3 et peut-être à bientôt en Auvergne alors !