Début novembre, t-shirt et lunettes de soleil, normal. Ce temps est plus qu’indécent et cela aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter. C’était pourtant tentant de rester dans le canapé à regarder les rediffusions de Friends, mais l’appel de la nature à été plus forte !
On est donc parti, sac à dos et baskets, pour une belle rando autour de Gergovie. Pas besoin de prendre la voiture quand on habite juste en bas du plateau, c’est pratique !
On commence la balade en partant de Romagnat par un petit sentier sous les arbres, au milieu des chevaux.
Ma Clochette (avec sa classe naturelle) en a profité pour se rouler allègrement dans le crottin, ce qui a rendu la suite de la promenade que plus agréable…
Après quelques détours, on arrive enfin en haut du plateau. Le moment de prendre une petite pause pour pique-niquer et admirer le paysage.
C’est fou le monde qu’il y avait la haut !
Nous avons marché le long du plateau jusqu’a trouver un petit chemin qui descendait à travers la forêt et les troupeaux de vaches, afin de rejoindre Romagnat. Après 3h de marche nous avions bien mérité notre chocolat chaud à la cannelle (et un bol d’eau fraiche pour cette mimi cracra de Clochette !)
J’adore ton chien et tes photos, c’est exactement le style de vie que j’aime 🙂 chouette découverte !
Merci 🙂 Les chiens de berger sont vraiment les plus beaux !
heeeeey ! Premier commentaire sur le blog ! CLAP CLAP CLAP !
Bises
Oh une balade en amoureux avec un toutou, en Auvergne. Parfait. Un jour, on reviendra et on fera pareil, en attendant, merci pour les bouts de rêves ! (et merci à hellocoton pour votre sélection du jour qui me permet de découvrir votre chouette blog!)
Merci à toi pour tes gentils messages ! Si l’on a pu te donner envie de revenir dans notre belle région c’est parfait 😉
Oh l’envie était de ne pas la quitter en fait, il m’en faut peu pour flancher, il ne manque que l’occasion professionnelle pour revenir 😉
Je comprends tout à fait ! Moi j’ai embarquée l’amoureux (originaire du sud) et même si il y a plus de boulot à Paris ou Lyon, on n’a plus du tout envie de repartir maintenant 🙂