longboard mode homme

Mode

Longboard, jeans & carreaux

Thomas : éternel adolescent que je suis (vous le découvrirez vite grâce à mes playlists), je me suis découvert une passion pour le cruising en longboard assez tard… Depuis Tony Hawk Pro Skater sur PS2 je peux facilement dire que c’est un sport (et tout le lifestyle qu’il y a autour) qui m’a toujours fait fantasmer. Après une vaine tentative d’essayer de faire quelques Ollies sur une planche plus classique, je me suis tourné il y a quelques temps vers le longboard et les ballades sur le bitume. Et ça me correspond carrément mieux !

Et pour faire quelques allés/retours tranquille, rien de mieux qu’un campus complètement désert le dimanche 😉

Elsa : c’est fou comme il fait doux pour un mois de décembre, ça permet de ne pas être obligé de s’enfouir sous 5 couches de vêtements pour sortir (technique dite de l’oignon). Même si j’adore m’enrouler dans de grosses écharpes douillettes tel un maki bien joufflu ! J’ai acheté celle-ci à H&M, sans me rendre compte qu’il s’agissait d’un poncho, et j’ai toujours un peu de mal à l’accorder avec une tenue. Finalement avec un basique jean & pull gris ça passe pas si mal !
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout une “blogueuse mode”, j’ai beau avoir un tableau pinterest avec 340 épingles je n’ai malheureusement pas le budget qui suit… Je déniche la majorité de mes vêtements dans les grandes enseignes de prêt-à-porter,  je n’ai donc pas la prétention d’être une référence en la matière !

mode hiver blog

mode écharpe

mode hiver blog

mode hiver blog

mode hiver blog longboard

mode hiver blog longboard

longboard jean homme

mode hiver blog longboard

mode hiver blog longboard

mode hiver blog longboard

mode hiver blog longboard

THOMAS
bonnet Norse Project, veste H&M, sweat COS, jean Edwin, baskets Vans, board Globe

ELSA
écharpe & sac H&M, pull Pimkie, jean New Look, chaussures Besson, montre Casio, bagues Etsy

J’ai longtemps travaillé avec des enfants avant d’être graphiste, d’où mon intérêt pour le DIY. Je pourrais me nourrir exclusivement de makis et passer mon temps à binge watcher de bonnes séries, en compagnie d’un plaid et de mes 2 chats. Je me passionne pour tout un tas de choses, allant d’Harry Potter à Game of Thrones, en passant par les films de Wes Anderson ou les dessins animés japonais.

Laisser un commentaire

Commentaires (4)

    1. Merci beaucoup 🙂 🙂 je suis contente de voir qu’on se souvient de mon ancien blog (j’avais déserté depuis un moment…). Je me souvient bien du tien, tes looks sont toujours super jolis !

      Bises !