blog famille enfance

Lifestyle

QuatreCentDouze devient Messy Weasel

Des envies de changement et de renouveau par ici ! Voilà maintenant 2 ans (en pointillé) que nous tenons ce blog. On l’avait laissé un peu de côté cette année, pour des raisons que je vous expliquais ici, mais depuis quelques temps j’avais vraiment envie de le reprendre en main, de m’investir davantage (si le temps me le permet et sans me mettre la pression) et de le faire évoluer vers quelque chose de différent, qui nous correspond peut-être un peu plus…

Le nom Messy Weasel occupait mon esprit depuis déjà quelques années, une Belette Désordonnée ça me ressemble bien (quoi que je sois devenu super organisée depuis ma grossesse…). Nous tenons ce blog à deux mais j’avoue être un peu plus active que Thomas, c’est pour cela que j’avais envie d’un nom bien à moi !

QuatreCentDouze représentait une date importante pour nous mais nous avons découvert par hasard qu’il s’agissait aussi d’un groupe de rap originaire du Mali. Certaines personnes faisaient l’amalgame apparement… On n’a pourtant pas vraiment des styles de rappeurs…mais bon !

Un nouveau nom pour un presque nouveau blog ! Sur Messy Weasel j’ai envie de vous parler de famille et des grands évènements qui apportent un peu de chaleur dans nos vies. En partageant des petits bouts de notre quotidien, avec pudeur et simplicité et puis aussi en allant à la rencontre d’autres blogueurs (ou non) qui ont la même philosophie. Peut-être en partageant des récits de mariages cool, des confidences de futurs mamans ou des tranches de vie de famille… J’ai envie de vous parler des choses simples, authentiques et pourtant essentielles, des petits bonheurs de tous les jours qui rendent la vie un peu plus belle. Si le temps me le permet j’aimerais aussi continuer de vous parler de séries, de lectures, de voyages, de nature… puis vous concocter aussi des petits DIY à imprimer.

Ce blog me tient à cœur, même si je le met parfois de côté. Je ne suis pas très présente sur les RS (pour tout vous dire c’est pas vraiment mon truc) mais j’ai envie de garder l’envie d’écrire et de partager ici, sans pression, sans comparaison, sans recherche de likes, de commentaires ou de nombres de vues. Tenir un blog à toujours été un plaisir et j’aimerais qu’il le reste. Et j’espère, malgré tout, que vous me suivrez dans cette presque nouvelle aventure. A très vite !

logo-messy-weasel-blog

 

J’ai longtemps travaillé avec des enfants avant d’être graphiste, d’où mon intérêt pour le DIY. Je pourrais me nourrir exclusivement de makis et passer mon temps à binge watcher de bonnes séries, en compagnie d’un plaid et de mes 2 chats. Je me passionne pour tout un tas de choses, allant d’Harry Potter à Game of Thrones, en passant par les films de Wes Anderson ou les dessins animés japonais.

Laisser un commentaire